double accent circonflexe ^^
Le Zaz
2003-11-03 23:54:11 UTC
Hello tous le monde...

J'ai un petit soucis d'accent circonflexe qui s'écrit deux fois à chaque
fois que je veux faire un mot qui n'en comporte qu'un : exemple : co^^ut

je crois que c'est un piti virus qui fait ça et qu'il existe un petit tueur
de virus à télécharger... quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure ?

Merci d'avance !

Daniel
jbg34
2003-11-04 00:07:52 UTC
Salut tout seul,
tu es verrolé........je crois me souvenir du nom W32-Bugbear c'était y
a 2 ans.....tu n'as pas d'AV pour te faire baiser avec cet ancêtre ?
Connectes toi là pour te soigner gratis et en ligne :
www.secuser.com/antivirus/
JB
Daniel
Frédéric STOCK
2003-11-05 07:46:48 UTC
Salut,

il s'agit du ver BugBear, tu peux télécharger l'outil de décontamination chez
Symantec (FixBugBear.exe), sinon contactes-moi, je dois encore le posséder sur
une de mes machines.

F. STOCK
Enlever ".remove-me" dans l'adresse.
Remove ".remove-me" from e-mail.